LABORATOIRE DE PROTHÈSES DENTAIRES - PROTHÉSISTE CONSEIL > 05 61 59 76 09

Protège-dents

Entretien

Plan / Horaires

VOTRE PROTÈGE DENTS SUR MESURE AU TARIF FABRICANT (de 90 € à 130 € selon le modèle)
…protection, confort et esprit d’équipe.

De nombreux sports peuvent provoquer des dommages dentaires, une dent peut se casser, se détacher, la gencive ou la mâchoire
peuvent être endommagées.
Un protège-dents de qualité peut empêcher ou considérablement diminuer de telles lésions en amortissant le coup et en répartissant
la force de l'impact.
Nous fabriquons vos protège-dents individuellement et sur mesure dans notre laboratoire sans l’intervention d’un dentiste, pour vous offrir :

- une protection optimisée
, il existe différent niveaux de protection, selon le sport que vous pratiquez votre protège-dents pourra avoir
jusqu’à 3 couches protectrices, souples ou dures afin de réduire au maximum les risques.

- un confort maximum, contrairement à un protège-dents moulé à l’eau chaude, un équimement sur mesure permet une respiration aisée,
un bon maintien et après un temps d’adaptation, il est facile de parler normalement sans le retirer.

- un esprit d’équipe, vous pourrez personaliser votre protège-dents aux couleurs de votre club (grand choix de couleurs et d’effets fantaisie).
Vous pourrez également y inclure le logo du club ou d’un sponsor, ou tout autre
motif de votre choix…

vague

conception/design GUIMIC.COM - référencé sur TOULOUSE EST À NOUS !